Suivez les actualités de la commune de Miremont

Retrouvez toutes les informations sur les naissances, mariages et décès qui ont eu lieu dans la commune, ainsi que d’autres actualités liées à la vie de Miremont.

Offre d emploi

Offre d’emploi

Recherche en CDI

UN AGENT D’ENTRETIEN POLYVALENT

AGENT D’ACCUEIL MEUBLÉS DE TOURISME

Poste à pourvoir : à partir du 20 novembre 2023

Date limite de candidature : 13 novembre 2020

Descriptif de l’emploi :

  • Réaliser l’essentiel de l’entretien ménager des sites locatifs et touristiques de la commune :
  • Entretenir et assurer le suivi des gîtes,
  • Entretenir les différents bâtiments de la commune (mairie, musée « Retour sur le passé », église, salle des fêtes…)

Missions :

Assurer régulièrement et de manière professionnelle l’entretien, la propreté des différents sites de la commune (gîtes, musée…)

Effectuer sur document contractuel fourni par la mairie, et co-signé par les parties engagées, les états des lieux à la sortie des locations saisonnières ainsi que le ménage de ceux-ci dans la période comprise entre deux locations.

Profils demandés :
  • Rigueur
  • Ponctualité
  • Méticulosité
  • Dynamisme et réactivité
  • Bonne résistance physique
  • Être autonome au quotidien dans l’organisation du travail, mais savoir se référer à l’autorité
  • Respecter les consignes du supérieur hiérarchique.

Temps de travail : Partiel, 10 h00 hebdomadaire annualisés, planning horaire hebdomadaire à définir en fonction des périodes d’occupation des gîtes.

Informations complémentaires :

Permis B

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation manuscrite par courrier à : Mairie.

Fiche des tâches

Fiche des tâches

AGENT ENTRETIEN POLYVALENT

AGENT D’ACCUEIL MEUBLÉS DE TOURISME
 Description du métier d’agent d’entretien :

Les missions d’un agent d’entretien sont multiples. Elles consistent principalement à nettoyer les locaux en respectant méthodiquement le planning de travail donné par l’employeur.

En fonction des situations, on pourra lui demander par exemple de :

  • Nettoyer et laver les sols et les vitres
  • Dépoussiérer le mobilier
  • Trier les différents déchets
  • Vider les corbeilles à papier et les poubelles
  • Nettoyer les sanitaires
  • Aérer les locaux et les dépolluer
  • Nettoyer les espaces extérieurs privatifs

Mairie :

Secrétariat / salle de réunion, rez-de-chaussée, salle archives à l’étage : 1h/semaine

Salle des associations :

Nettoyage des locaux selon utilisation 1h / semaine

Bibliothèque :

Entretien des locaux 1h / mois

Église :

Vérifier l’état général avant un mariage ou un enterrement en fonction des besoins.

Salle des fêtes :

Après une manifestation vérifier le rangement, la vaisselle, le nettoyage (cuisine, WC…) remettre les consommables

Musée :

Nettoyage en saison 1h / quinzaine en liaison avec les responsables du musée

Gîtes communaux :

  • Les locations commencent en février se terminent début novembre
  • Grand ménage de printemps en début de saison
  • Suivre les locations et faire le ménage dès la location terminée de chaque gîte
  • Rapporter tous les petites réparations ou amélioration à faire

Avant l’arrivée des locataires :

Visite de contrôle, ouvrir les volets et fenêtres (aérer), prévoir les draps et le linge si réservés

Accueil :

Les clés seront mises à disposition dans la boite digicode, un exemplaire de l’état des lieux sera à faire signer et transmettre au secrétariat de la mairie

Départ :

État des lieux sortant, recueillir avis, nettoyage complet du logement le jour même, lessivage du linge. Co-signer l’état des lieux de sortie et en laisser un exemplaire dans le gîte.

Il est précisé que toutes les opérations financières en lien avec la location des gîtes se réalisent en direct avec la mairie de Miremont, soit par virement bancaire, soit par chèque déposé à la Secrétaire de Mairie.

bas

HORAIRES
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
8h30 - 12h30/14h00 - 17h00

Actualités
Retrouvez votre mairie
et nos actualités sue les réseaux sociaux !