Les relevés de conclusion et les dates des conseils municipaux de la mairie de Miremont

Nous vous donnons sur cette page et les pages suivantes différentes informations utiles : lieux possibles d'hébergement, démarches pour obtenir un logement social, démarches administratives, événements (mariages, naissances, décès), location salle des fêtes… Nous vous fournissons également la liste des médecins et infirmiers de la commune en cas de besoin.

Dates de conseils municipaux à venir

Les comptes rendus de conseils municipaux

Rectificatif

Le Bulletin Municipal de Miremont 2022-2023, anciennement « Le Rochecivière », comportant un certain nombre d’erreurs et d’inexactitudes imputables à son rédacteur, les lecteurs sont priés de rectifier comme suit :

L’association des Anciens Combattants de Miremont est inscrite sous la bannière : Fédération Nationale des Combattants Prisonniers de Guerre et Combattants d’Algérie, Tunisie, Maroc, dont Monsieur Georges Merle est Président Départemental. Toutes nos excuses pour cette mauvaise information.

Dans la rubrique « Naissances », sur la foi des habitudes antérieures, j’ai nommé l’arrivée d’un petit Nino sous le nom de sa mère. Première erreur, il porte le nom de son père. Seconde erreur, la famille n’ayant pas été consultée pour cette publication, récuse la diffusion de cette information. Dont acte, avec nos excuses renouvelées.

HORAIRES

Lundi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h45

Mardi de 8h à 12h30

Jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h45

Vendredi de 8h à 12h30

Retrouvez votre mairie
et nos actualités sur les réseaux sociaux !